Menu

Retour sur la manifestation du 26 Avril à Narbonne.

Merci et félicitations aux chasseurs, agriculteurs et vignerons Audois pour avoir répondu présents.

Merci à la Chambre d'agriculture de l'Aude et son Président Philippe Vergnes, à la FDSEA de l'Aude et son Président Jean Pierre Alaux, au Syndicat des Vignerons de l'Aude et son Président Frédéric Rouanet, aux Jeunes Agriculteurs Aude et son Co-président Fabien Mariscal, au Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditerranée et son Président Didier Codorniou et Premier Vice-président de la Région Occitanie, à Monsieur le Député Alain PEREA, député , à Monsieur le Sénateur Sébastien Pla, au Conseil départemental de l'Aude et son Vice-président Alain Ginies 2017 pour leurs présences et leurs engagements pour la défense de notre cause commune.

Félicitations à l'Association Nationale Les Chasseurs de France en colère et son Président Fabien pour avoir fait le déplacement de Charente-Maritime.

Félicitations aux Présidents Dominique Martin, Éric Gazin et Luc Carel pour l'organisation et leur implication sans faille pour la défense de notre culture et de notre identité.

Félicitations aux petites mains qui ont assuré une superbe grillade.

Et Félicitations à vous tous pour avoir démontré une fois de plus que nous étions capables de manifester en masse pour défendre nos valeurs et notre terroir sans aucun débordement.

Nous restons vigilants et vous tiendrons au courant de la suite!

Quelques images de la manifestation.

Afiche Manif 26-03-2022



Retour en haut

Inscription à notre lettre d'information

logo-tourisme