Menu

Lever du confinement.

Suite aux annonces du Premier Ministre, le déconfinement va bien débuter le 11 mai.
Les activités cynégétiques vont donc pouvoir reprendre de manière normale en respectant les gestes barrières et la règle des 100 kms.

C'est ce qu'a confirmé Madame WARGON, secrétaire d'Etat en charge de la chasse, au Président de la Fédération Nationale des Chasseurs, Willy SHRAEN.

La chasse sera bien ouverte le 1er juin et les prises de permis pour la saison 2020-2021 seront possibles à partir du 2 juin.

Un groupe de travail pour réfléchir à la traduction des gestes barrières à mettre en œuvre à la chasse a été constitué à la FNC, dont vous trouverez les premiers éléments de réflexion en pièce jointe.

Ces mesures de bon sens seront bien sûr évolutives en fonction des directives gouvernementales.

Concernant la reprise de l'activité fédérale dans l'Aude, le Président Yves BASTIE et son Conseil d'administration ont validé la réouverture au public de nos bureaux.

Toutefois il nous faut rester prudent et maintenir les gestes barrières et les préconisations sanitaires gouvernementales.

Aussi l'accueil sera aménagé, la circulation dans les bureaux limités, et nous vous invitons vivement à prendre rendez-vous si vous avez besoin de nous rendre visite. Les adhérents qui auront pris rendez-vous seront prioritaires.

L'ensemble des services vont reprendre très rapidement leurs activités, ils seront à votre disposition et nous comptons sur vous, pour préférer les contacts téléphoniques ou mail pour limiter encore un temps les contacts physiques.

Nous comptons sur votre compréhension.

Le Président
Yves BASTIE
Retour en haut

Inscription à notre lettre d'information

logo-tourisme