Menu

Assemblée Générale décalée et dématérialisée !

Cher(e)s Ami(e)s,

Décidément cette crise sanitaire nous aura contraint de revoir nos modes de chasse et notre mode de fonctionnement.

Après nous avoir obligé d'annuler notre Assemblée Générale 2020 chez notre ami et conseiller général Alain GINIES, nous sommes dans l'obligation de reprogrammer notre Assemblée Générale planifiée en présentiel le 17 avril 2021 à VILLENEUVE MINERVOIS.

Il est évident que l'annulation de ce moment solennel et convivial, ne pourra jamais être remplacé par un autre mode de participation virtuel car, rien ne saura remplacer nos rencontres physiques.

Nos parlementaires ont tout de même prévu ces dysfonctionnements en nous donnant la possibilité de tenir notre Assemblée Générale en dématérialisant le processus.

Afin de nous donner les moyens de cette nouveauté, nous avons opté dans l'investissement d'un outil informatique spécifique à cela. Pour ce faire, nous avons dû former également nos salariés à son utilisation.

Aussi je vous informe qu'après avoir mis en place cela, notre prochaine Assemblée Générale dématérialisée pour la saison 2020/2021, aura lieu :

le vendredi 23 avril 2020,

Ordre du jour :

• Rapport d'activité du Président Yves BASTIE,
• Rapport Moral du Secrétaire Général Michel GALINIER,
• Approbation du nouveau règlement intérieur,
• Rapport Financier du Trésorier Jacky CATHALA, de l'Expert-comptable et du Commissaire aux comptes,
• Approbation des comptes des exercices 2018/2019 et 2019/2020, affectation des résultats et des réserves immobilisées,
• Approbation du budget de l'exercice 2021/2022,
• Fixation des différentes cotisations fédérales et des participations financières 2021/2022,
• Proposition dates d'ouverture et clôture de la Chasse pour 2021-2022,
• Examen des questions écrites conformément aux Statuts,
• Motion : Ne plus indemniser de dégâts de grand gibier sur les territoires qui ne s'acquittent pas de la cotisation territoire.

Le mode opératoire et les documents afférents à cette Assemblée Générale seront consultables sur notre site et par l'envoi de newsletters.

Le protocole d'inscription pour cette Assemblée Générale dématérialisée reste le même que précédemment. Pour les adhérents individuels (chasseurs) qui souhaitent participer, vous devrez vous inscrire en retournant votre fiche individuelle remise lors de la validation de votre permis. Pour les adhérents territoriaux, vous allez recevoir l'ensemble des documents à l'identique qu'habituellement.

Une fois inscrit, chaque adhérent individuel (chasseur) accèdera à son espace adhérent internet, en saisissant les 14 chiffres de son numéro de validation de son permis et son mot de passe. Dans cet espace adhérent, il lui sera transmis en temps voulu, les éléments et pièces nécessaires ainsi que les modalités pour participer au vote sécurisé.

Pour les adhérents territoriaux, ceux-ci recevront leurs identifiants une fois leur inscription réalisée.

Le vote des différentes résolutions pourra être effectué le 23 avril de 7h à 15h.

Afin d'éviter tout litige, le vote sera sécurisé par la réception d'un SMS d'authentification.

Pour ce faire, il vous sera nécessaire de vérifier qu'un numéro de téléphone mobile est bien enregistré dans votre fiche d'adhérent.

Je regrette, que suite à ces contraintes sanitaires, nous n'avons pas d'autre choix que de passer par un échange virtuel dépourvu de toute chaleur humaine.

Malheureusement, nous n'avons pas d'autre choix que de faire avec et en espérant que nous serons nous adapter. Aussi pour toute difficulté, vous pourrez vous rapprocher des services de la FD qui seront à même de vous renseigner.

Pour ceux qui n'ont pas accès à internet, les services de la FD sont à votre disposition.

A cette occasion, je tiens à remercier les salariés, qui ont fait preuve de beaucoup de patience et de disponibilité envers certains d'entre nous, qui n'ont pas forcément été bienséants avec nos personnels suite aux aléas de cette crise sanitaire.

En ces temps compliqués pour tous, restons solidaires car nos détracteurs, eux, n'ont pas d'apaisement !

Amitiés en Saint-Hubert.
Yves BASTIE.
Retour en haut

Inscription à notre lettre d'information

logo-tourisme