Comment s'inscrire à l'Assemblée Générale

Assemblée Générale 2021-2022 en distenciel

Suite aux maintiens de certaines mesures sanitaires et la difficulté de prévoir l'évolution de la pandémie de la COVID 19, l'assemblée générale de la saison 2021-2022 se tiendra en distenciel.

Pour participer et voter les différents rapports et pour participer au vote du renouvellement du Conseil d'Administration, les Adhérents Chasseurs ont reçu avec leur validation du permis de chasser une fiche pour l'inscription à l'Assemblée Générale et pour participer aux votes.

les Adhérents Térritoriaux (ACCA, Société de Chasse, Propriété privée, ...) ont reçu par courrier les documents nécessaires pour recueillir les procurations (timbre vote 2021/2022) des adhérents chasseurs. Pour la participation de votre territoire à l'Assemblée Générale de votre Fédération, vous avez reçu les documents nécessaires.

Afin de vous préciser les démarches vous trouverez ci joint les instructions générales pour vous inscrire à l'Assemblée Générale de la Fédération des chasseurs et de la Nature de l'Aude 2022, ainsi que les diaporamas explicatifs pour les adhérents chasseurs et pour les adhérents territoriaux.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (service gestion des adhérents 04 68 78 54 34).

Vous en souhaitant bonne réception.